IFS WordCloud

Faisant partie de la base de données IFS, cet outil peut aider les entreprises certifiées IFS et les consultants reconnus IFS dans leurs activités quotidiennes de surveillance des risques.

Exclusivement développé pour les utilisateurs IFS enregistrés, l'IFS WordCloud aide les responsables de l'assurance qualité à identifier les risques possibles dans leurs chaînes d'approvisionnement. C'est un outil basé sur l'apprentissage automatique qui collecte les alertes de sécurité des aliments de la FDA, du RASFF de l’UE et de la FSA. Il trie les alertes par ingrédient ou par danger et les visualise dans un nuage de mots. Ainsi, l'utilisateur peut voir d'un coup d'œil quels produits ou dangers sont actuellement à la mode dans les portails des trois institutions de sécurité des aliments mentionnées. Plus un certain ingrédient ou danger est fréquemment mentionné dans les alertes, plus la couleur des mots correspondants est foncée dans le nuage de mots. Pour donner un exemple : lorsqu'il y a des problèmes avec les graines de sésame, ces mots apparaissent plus foncés dans le nuage de mots. En cliquant sur les mots dans le nuage, une liste d'alertes connexes devient visible avec un accès direct à la source d'information.

En plus des informations provenant de sources externes, les utilisateurs peuvent toujours voir les mises à jour de l'IFS ainsi que les données des fournisseurs que l'utilisateur suit. Cette combinaison est une caractéristique unique qui place l'IFS en tête des autres systèmes de certification.

 

Télécharger la présentation

vers le haut

News

IFS App

IFS App - IFS Audit Manager: Planifiez et faites votre audit interne avec l'application IFS. Téléchargez la version basique gratuitement et commencez à auditer!

INFORMATIONS IFS

Newsletter: Grâce à la newsletter mensuelle IFS, restez informés concernant les référentiels IFS, les événements et les offres de formation.

S'enregistrer ici Désabonnement