Nouveaux outils numériques de l'IFS en ligne

IFS Trend Risk Monitor et IFS WordCloud: ces deux nouveaux outils IFS offrent une vue d'ensemble complète des données pertinentes pour aider les responsables de l'assurance qualité à identifier efficacement les risques éventuels dans leurs chaînes d'approvisionnement. Les responsables de la qualité sont confrontés quotidiennement au défi de devoir constamment surveiller et évaluer tous les risques associés aux matières premières et aux événements survenant dans la chaîne d'approvisionnement en amont. Afin de soutenir et de faciliter ce processus de surveillance, l'IFS a créé l'IFS Trend Risk Monitor et l'IFS WordCloud. Ces nouveaux outils ont été développés exclusivement pour les utilisateurs IFS enregistrés dans la base de données IFS, en particulier pour les responsables qualité et les consultants reconnus par l'IFS. Le nouveau tableau de bord pour la gestion des risques utilise l'intelligence artificielle pour collecter et trier les alertes de sécurité des aliments et offre donc une vue d'ensemble de toutes les données pertinentes, afin que la gestion des risques dans la chaîne d'approvisionnement devienne plus efficace.

 

En savoir plus sur l’IFS Trend Risk Monitor et l’IFS WordCloud


Télécharger la présentation

 

vers le haut

News

IFS App

IFS App - IFS Audit Manager: Planifiez et faites votre audit interne avec l'application IFS. Téléchargez la version basique gratuitement et commencez à auditer!

INFORMATIONS IFS

Newsletter: Grâce à la newsletter mensuelle IFS, restez informés concernant les référentiels IFS, les événements et les offres de formation.

S'enregistrer ici Désabonnement